Get inspired

Subscribe to our Newsletter for news on latest products and sales

[contact-form-7 404 "Non trouvé"]

Search

Atelier « La danse des doigts »

40.00

Je vous propose d’expérimenter la planche à barbotine. C’est une planche qui est enduite de terre mélangée avec de l’eau. Pendant 1h, laissez vos doigts, vos mains et tout votre corps jouer avec ce mélange de terre. Ce qui compte c’est l’expérience. Comment vos doigts abordent-ils la matière, quels dessins apparaissent sur la planche, utilisez-vous la main qui est laissée de côté lors de l’écriture ? Elle a aussi plein de choses à vous dire. Cette expérience éphémère permet de lâcher prise sur le résultat et de ré-harmoniser la relation entre le tactile et le mental.

UGS : AT-BARB-1H Catégorie :
Quantity

Description

Offrez à vos proches ou à vous-même une expérience de création libératrice tout à fait éphémère. Expérience unique qui vous aide à lâcher prise.

Excellente idée pour se libérer de son stress.

Voici comment se déroule l’atelier:

  • Vous découvrez la sensation du toucher de la terre mélangée à l’eau qui est étendue sur une planche. Cette barbotine devient comme une page blanche sur laquelle vous venez inscrire, gribouiller, tracer des lignes, empreintes grâces à vos doigts et vos mains.
  • Emerveillez-vous de ces traces qui sont libérées sans jugement.

Info pratiques :

  • Lieu : dans mon jardin à Vilvoorde ou autre jardin à déterminer (frais de déplacement à rajouter)
  • Durée : 1h00
  • Âge : pour tout le monde
  • Prérequis : aucun

Un groupe de minimum 3 personnes, maximum 8 personnes doit être constitué pour organiser ce genre d’atelier. Contactez-moi et nous choisirons la date et l’heure qui convient le mieux.

X