Description
Voici comment se déroule l’animation de l’enterrement de vie de jeune fille :
- Avant l’atelier, chacune prépare son meilleur souvenir avec le/la future marié(e). Amandine prendra contact avec vous par mail pour vous guider.
- 2h sont dédiées à l’apprentissage de la technique du pot pincé. Vous créez votre pot pincé avec de la terre beige, 100% belge, pour un souvenir local et responsable.
- Les 2h suivantes sont consacrées à des exercices d’écriture pour vous replonger dans l’histoire de votre amitié et vous amener à rédiger LA phrase que vous graverez sur votre œuvre en céramique, pour un cadeau on ne peut plus unique et personnel !
- Votre œuvre sèche à l’atelier quelques semaines avant de cuire une première fois dans le four. L’émaillage est fait par la céramiste avant d’enfourner les pièces pour la 2eme cuisson.
- Votre œuvre est donc imperméable et peut donc aller dans lave-vaisselle ! Pratique, non ?
- Vous venez la rechercher à l’atelier.
Info pratiques :
- Lieu : à déterminer avec vous
- Date : à déterminer en fonction des agendas respectifs. Pensez à vous y prendre suffisamment à l’avance !
- Nombre min de personnes : 5
- Durée : 4h
- Âge : Adultes
- Prérequis : aucun
La durée de l’activité peut légèrement varier s’il y a plus de 10 participants.